Longue Bourse Portefeuille Femme Minetom, des tons pastels élégants.

Les arrivages continent au magasin de maroquinerie de ma soeurette. Et ça s’intensifie même! On a reçu un énorme carton ce matin, plein de nouveaux produits.Des sacs de toutes les couleurs, de toutes les formes. Quelques produits sympas, d’autres qui ne me correspondent pas du tout, mais qui apparament se vendent bien car il sont “à la mode“. Au milieu de tout ça, un produit m’a tout de même beaucoup plu. Tellement que je m’en suis acheté une! Il s’agit d’une longue bourse portefeuille femme Minetom. (pour celles que cela intéresse, vous procurez vous la procurer en cliquant ici)

[avis]

Caractéristiques

D’une part, ce sont les caractéristiques de cette longue bourse portefeuille femme Minetom qui m’on convaincu:

  • Elle est en PU Cuir, une sorte de cuir synthétique que l’on retrouve chez la Longue Bourse Portefeuille Koly par exemple.
  • Ses dimensions sont plus ou moins de 18 centimètres de long, 8,5 centimètres de large, et de 2,6 centimètres d’épaisseur.
  • Elle existe en plusieurs coloris. C’est également le cas du portefeuille femme Damara élégant en faux cuir.
  • Elle possède plus d’une douzaine d’emplacement pour les cartes. C’est bien plus que ce que propose le portefeuille en cuir pour femme Money Maker.
  • Un emplacement pour carte est transparent.
  • Elle offre une poche qui se ferme avec une fermeture éclaire.
  • Il s’agit d’une pochette relativement fine.
  • Les matières premières utilisées pour sa conception sont de qualité raisonnables.
  • Le rendu final est très agréable.

Minetom Portefeuille femme.png

Portefeuille Minetom

Élégance et légèreté

Avantages

Sans aucun doutes, cette longue bourse portefeuille femme Minetom est un accessoire élégant. Elle existe en différentes couleurs, qui sont toutes dans des tons pastels plutôt sympas et frais, qui se marient à merveille avec tout ce que vous voulez porter, tant que l’on reste relativement décontracté.

Vous commencez surement à le savoir si vous avez lu d’autres de mes tests, mais je le rappelle tout de même: je suis une folle des cartes! Mes sacs sont pleins de cartes de credit, de cartes de fidélité, de cartes cadeaux, des cartes, des cartes, et encore des cartes! C’est pourquoi je met un point d’honneur à choisir exclusivement des portefeuilles qui proposent de nombreux emplacements pour ranger ses cartes de manière claire et précise. Cette longue bourse en propose une douzaine, ce qui me convient parfaitement.

La pochette à fermeture éclaire est elle aussi un point bien pratique. Vous pouvez y glisser des pièces évidemment, mais aussi des autres petits objets que vous ne voulez pas perdre. Des instruments de maquillage, des photos, des stylos, des porte-bonheurs… de tout! Notez cependant qu’il s’agit d’une pochette relativement fine, je ne vous conseil donc pas d’y mettre votre téléphone, votre lecteur MP3, votre GPS ou je ne sais quoi. Cela risquerai de la déformer. Restez sur les classiques, et gardez cette pochette pour transporter vos billets, vos documents, et vos petits instruments en priorité.

joli Portefeuille femme

Portefeuille Minetom

Élégance et légèreté

Mon avis

Je trouve que la longue bourse portefeuille femme Minetom est un superbe accessoire. Je la recommande comme pochette portefeuille d’été, à porter avec une tenue décontractée, un petit jean claire ou une robe virevoltante, au bord de l’eau ou dans un café d’une grande ville bouillonnante. C’est le genre d’accessoire qui me donne envie de partie en vacances!

Je ne peux pas y glisser mon chéquier, qui est un peu trop large, mais ce n’est pas un gros problème pour mois car je ne signe que très rarement des chèques. Pour celles d’entre vous qui utilisez encore le chèque comme mode de paiement, notez qu’il vous faudra un autre sac ou pochette plus grande. Ce portefeuille femme est élégant, pratique, fin et passe partout. Il est frais, et agréable à regarder comme à utiliser. Le plus incroyable, c’est qu’elle est vendue aux alentours de 3 euros. Oui vous avez bien lu, trois euros! Je n’ai pas oublié de zéro! C’est ce qu’on peut appeler l’affaire du siècle, alors ne perdez pas de temps!

Vérifier le prix